La marque est un élément de marketing que toute entreprise, petite ou grande, doit prendre en compte si elle veut renforcer la présence de sa marque sur le marché. Les clés USB personnalisées sont des outils parfaits pour promouvoir votre entreprise.
Ce n’est pas de la pure publicité, c’est un cadeau
Les clés USB personnalisées ne sont pas perçues comme de la publicité pure dans l’esprit du consommateur : un facteur clé dans la réalisation de votre clé, votre client doit s’en souvenir et interagir avec votre marque. Contrairement aux brochures ou aux dépliants, par exemple, les clés USB personnalisées ne sont pas intrusives et leur fonctionnalité les rend très appréciées par vos clients potentiels.
Ce ne sont pas des articles jetables
C’est-à-dire qu’ils ne sont pas des éléments promotionnels de « voir et jeter ». Par exemple, certaines clés USB personnalisées sont garanties à vie, de sorte que votre marque sera exposée pendant longtemps. Par conséquent générera un grand nombre d’impacts et facilitera la mémorisation de votre entreprise dans l’esprit du consommateur.
Cela fait partie de la vie de vos clients
Et c’est très important. La clé USB personnalisée aide vos clients au quotidien et constitue un des articles promotionnels utiles et attrayants pour votre public cible. Ils l’utilisent quotidiennement et fait partie du quotidien de votre cible, en se souvenant à tout moment du nom et du secteur de l’entreprise.
Beaux éléments publicitaires … et pas chers
Même si, au début, il peut sembler que l’achat d’une clé USB personnalisée pour les clients, les employés et les fournisseurs peut représenter un investissement important, la vérité est qu’elle est beaucoup moins chère que toute publicité conventionnelle. D’une durée de vie beaucoup plus longue, elle génère donc beaucoup plus d’impact publicitaire que d’autres actions telles que des brochures, des panneaux d’affichage ou des spots radio.
Personnalisez-les comme vous le souhaitez et augmentez leur impact
Une clé USB personnalisée peut contenir le message que vous souhaitez. Un souvenir personnalisé qui peut devenir un élément de promotion virale et plusieurs fois désiré par les consommateurs. De cette manière, les impacts sur votre public cible augmentent en raison du plus grand degré d’exposition de la clé personnalisée et peuvent même, dans certains cas, atteindre une cible que vous n’avez pas définie dans votre campagne.